Business intelligence

Les décisions fondées s’appuient sur la connaissance
et la compréhension

Aujourd’hui, les analyses commerciales, la virtualisation et la gestion des risques de conformité sont les trois principales priorités de tout CIO. A raison, d’ailleurs ! Selon une étude objective, les sociétés qui déploient ces compétences améliorent considérablement leur chiffre d’affaires, le retour sur investissement et la croissance. Toutefois, trouver l’interlocuteur adéquat qui maîtrise toutes ces compétences, s’avère être un défi de taille.

Depuis notre création en 1987, nous avons réalisé des investissements stratégiques pour faire de la Business Intelligence, du Performance Management et de tous les modules connexes, tels que le datawarehousing, l’ETL (Extract, Transform & Load) et la gestion de données, le cœur de notre métier. Nous avons été très loin sur le plan technologique. Et notre solide expérience dans divers marchés se traduit, elle aussi, par un sérieux avantage concurrentiel pour nos clients.

Les décisions fondées s’appuient sur la connaissance et la compréhension. Voilà précisément ce que LACO vous offre. La Business Intelligence sous toutes ses facettes, complétée par une connaissance approfondie de votre marché. L’approche idéale pour vous aider à atteindre et même dépasser vos objectifs.

En vous adressant à LACO, vous êtes déjà sur la bonne voie.

Business intelligence

Making smart decisions based on knowledge and understanding

Today, business analytics, virtualisation and risk management compliance are three key priorities of any smart CIO and that’s not surprising. Research shows that companies who deploy these competences substantially improve their turnover, ROI and growth potential. But how do you find a suitable discussion partner already adept at these skills?

Since 1987, when we were founded, we have strategically invested in business intelligence, performance management and the building blocks around them like data warehousing, ETL (extract, transform and load) and data management. They’ve become really our core business and our expertise has resulted in a powerful competitive advantage for our customers.

LACO offers your organization the opportunity to make smart decisions based on knowledge and understanding: business intelligence in all its facets, backed by an in-depth knowledge of your specific market. The ideal approach to help you achieve and even surpass your goals.

You could start by talking to LACO.