Témoignages

Une équipe talentueuse et passionnée vous attend

Etes-vous ce brillant consultant ?

Vous êtes à l’écoute des besoins des clients ? Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail ? Vous disposez des connaissances et du savoir-faire nécessaires pour étonner tout le monde avec vos solutions inventives ?

Jan:

LACO est, à mes yeux, une société qui recherche toujours, de manière professionnelle, la meilleure solution possible, tant pour ses clients que pour son personnel. Et elle établit, pour cela, un contact personnel, comme s’il s’agissait d’un groupe d’amis.

Contactez LACO

Montrez-nous ce que vous avez dans le ventre car si vous le voulez vraiment, vous pouvez faire carrière chez nous. Pourquoi ? Parce que nous vous soutenons et nous vous stimulons, parce que LACO déborde d’idées et parce que nous vous donnons toutes vos chances. Saisissez-les à deux mains !

Fabienne:

LACO m’a fait évoluer au travers de tout un éventail de projets réalisés dans divers domaines du monde ICT. Travailler dur ? Bien sûr, mais cela me booste vraiment. Je participe à la réussite de projets de clients satisfaits. Le titre m’importe peu. Le contenu du travail a beaucoup plus d’importance. Chaque défi est différent chez LACO. Cela nous stimule à les mener à bien.

Vous n’êtes jamais seul

LACO est flexible et réactive. Nous restons en contact étroit et vérifions que tout se passe bien. Vous souhaitez acquérir des connaissances en Business Intelligence ? Vous désirez maîtriser une technologie spécifique ? Nous vous formons et vous accompagnons afin que vous soyez suffisamment armé pour vous mettre au travail.

Daniel:

Grâce à LACO, je suis devenu ‘Prince2 certified Project Manager’. Vous aussi, vous souhaitez devenir un prince, n’est-ce pas ?

Ici, vous devenez encore meilleur

Vous voulez améliorer vos capacités de présentation et de persuasion ? Nous vous apprenons également à développer de telles compétences personnelles afin que vous puissiez engranger des succès dans chaque situation de votre vie. Vous venez de quitter l’école ? Suivez nos formations d’été intensives pour jeunes diplômés. Il y a de fortes chances que vous décrochiez immédiatement un job passionnant.

Jelle:

Après mes études, je recherchais une société où je pouvais développer mes talents et ne pas être considéré comme un numéro. J’ai rapidement opté pour LACO, une société qui affiche une vision claire et qui forme une communauté de personnes talentueuses et enthousiastes. En tant que jeune consultant, je peux relever des défis passionnants qui me permettent de me surpasser et de faire mes preuves. A chaque fois !

Il y a toujours quelque chose à faire

Le partage des connaissances et le networking sont quotidiens chez LACO. Il y a toujours quelque chose à faire : sessions de partage des connaissances, présentations données par des experts externes, événements sportifs, vacances de ski ou excursions familiales. Rejoignez-nous et participez-y !

Testimonials

Join a community of talented and passionate people!

Are you that brilliant consultant?

Do you actually hear what customers want? Are you someone who easily adapts to a new work environment? Do you have the knowledge and expertise to surprise everyone with your imaginative solutions?

Jan:

For me LACO is a company always looking for the best possible solution, both for its customers and for its staff. And LACO does so with a personal approach – almost as a group of friends

Come and knock on LACO’s door

Show us what you are made of. If you really want to, you can create a career here. Because we support and encourage you, we’re full of ideas and because we offer you every opportunity. Grab it with both hands!

Fabienne:

LACO helped me grow through a vast range of projects in several domains within the ICT world. Is it hard work? Sure. But it feels good: I can tell you plenty of success stories from satisfied customers. For me, a title is not that important, it’s the substance of the job. Every challenge is different at LACO. Bringing each to a successful conclusion gives me a real boost.

You are never left to yourself

LACO is flexible and strong. We are in close contact with each other, and keep our finger on the pulse. Do you want to acquire knowledge about Business Intelligence? Want to master a specific technology? We train you and provide coaching. So you can start work fully armed.

Daniel:

Thanks to LACO I became a Prince2 certified Project Manager. You’d also like to be a prince, right?

Here you’ll be even more than that

Would you like to be able to present better and be more convincing? You can learn and develop those personal skills here with us so you can be successful in any situation. Just left school? Take our intensive summer training for school leavers. Chances are you can immediately find a challenging job.

Jelle:

As a recent graduate, I was looking for a company where I could develop my talents and not be treated as a number. I chose LACO quickly – a company with a clear vision and a community of talented and passionate people. As a young consultant, I’m offered exciting challenges that allow me to transcend my limitations and prove myself. Time and time again!

There is always something to do

Knowledge sharing and networking? Here you do that day in day out. At LACO, there’s always something to do – knowledge sessions, presentations by outside experts, sporting events or a family day. Join us and come along. With LACO!