Pourquoi travailler chez LACO ?

Parce que les employés satisfaits sont de bons employés

La réussite de LACO dépend en grande partie de ses collaborateurs. Voilà pourquoi nous recherchons des personnes à haut potentiel, qui allient leurs compétences à des valeurs telles que l’intégrité, la flexibilité et la soif d’apprendre. Des personnes qui croient en la force de la collaboration pour obtenir l’excellence. Des personnes comme vous ?

Nous voulons donner à nos collaborateurs l’opportunité d’évoluer. Les coacher, les guider et les motiver afin qu’ils puissent construire leur avenir au sein de LACO. Pour ce faire, nous allons non seulement les écouter, mais aussi leur offrir un soutien permanent sous la forme de formations, tant sur le plan technologique qu’en matière de compétences personnelles, telles que les techniques de présentation et la force de persuasion. En outre, nous organisons chaque année une formation d’été intensive à l’attention spécifique des jeunes diplômés.

BBien entendu, la vie ne se résume pas au travail. Nous en sommes pleinement conscients chez LACO ! Nous recherchons dès lors, avec vous, le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle car nous savons que des employés satisfaits sont de bons employés. L’esprit d’équipe est aussi très important pour booster votre dynamisme. Nous le stimulons par diverses activités, par exemple des sessions de transfert de connaissances et des présentations dispensées par des experts externes. Sans oublier les activités plus informelles, telles que des événements sportifs, un voyage annuel de stimulation ou une journée familiale.

Lisez les impressions de nos collaborateurs et laissez-vous porter et convaincre par leur enthousiasme.

Why work @ LACO

Because satisfied employees are also good employees

LACO’s success strongly depends on its people. That is why we look for individuals with real potential whose skills are linked to values ​​like integrity, flexibility and eagerness to learn. People who also believe in the power of collaboration to achieve brilliant results. People like you?

We coach, guide and motivate to offer opportunities to grow and develop a future within LACO. We do this primarily by listening but also by offering continuous support through education and training, not just on a technological level. We work equally hard on personal skills such as presentation techniques and persuasion. Annual intensive summer training is also offered, especially for school leavers.

Because we know there’s more to life than just work we make great efforts to create an environment where fun and teaming are key, to find a proper balance between work and home life. Because satisfied employees are also good employees. And of course, team spirit is also vital to boost your enthusiasm. We encourage this through things like knowledge sessions and presentations by outside experts but also with informal activities like sporting events, an annual incentive trip, or a family day.

Read how our people experience life with LACO and get convinced by their enthusiasm!